Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* * * * * 2 note(s)

[Suggestion] Mode Vacance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 08 mars 2013 - 17:22

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui une petite suggestion, qui, comme vous avez pu le lire, parlera du "mode vacances".

 

Le principe est simple, un joueur pourra activer ce mode depuis le menu option en cas d'absence sur plusieurs jours.

 

Ce mode permettrais:

- De ne pas se faire attaquer pendant ce mode

- de sécuriser son compte lorsque l'on est pas là et que l'on a aucun moyen de connection.

 

Ce mode pourrais être coché dans le menu option pour une durée déterminée (7 jours, 15 jours ou 30 jours).

Pendant que vous êtes en "vacances", vous ne participerais plus aux combats d'équipes, vous ne pouvez plus vous faire attaquer en duel, les gains journaliers sont stoppés (vous ne repartirez pas a zéro), votre honneur et votre expérience ne sera pas affectés par ce mode.

Il n'y aura aucun moyen de récupérer son compte lorsqu'il sera dans ce mode, il faudra attendre la date de fin pour le récupérer (un message s'affichera lorsque vous vous connecterais pour vous informer du nombre de jours restants).

Bien sûr lorsque vous cocher cette case, un message s'affichera du genre "Etes vous bien sûr que vous voulez passer en mode vacances durant XX jours ?" afin d'éviter les manipulations hasardeuses.

 

Ce mode serait utile pour les joueurs qui partent en vacances durant des périodes assez longues et qui craignent de se perdre leurs honneur ou de se faire "pirater" pendant leurs absence.

 

Les joueurs en mode vacances seront anonyme afin d'éviter aux autres joueurs de savoir si une équipe est inactive ou pas.

 

 

Le seul problème de cette suggestion ça serais que les autres joueurs verraient quand même que certains joueurs ne sont pas attaquables et donc en déduire qu'ils sont en vacances et donc savoir si une équipe est active ou non...

 

A méditer, dites moi ce que vous en pensez ;)

 

 



#2 momodu19

momodu19

    Chevalier de la table basse

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 134 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:pichounete5
Réputation: 22

Posté 08 mars 2013 - 17:24

je trouve ce concept super comme ça plus de piratage on ne perds plus d'honneurs.Mais j'ai une question si l'on est dans une équipe est ce qu'il recevront un message disant que nous somme en vacance XX jours?????


Si tu a un problème consulte la FAQ

Avant de créer un sujet va faire une recherche voir si un sujet similaire n'existe pas déjà

Si tu a un problème envoie un ticket au support
Et si tu veut discuter avec d autre joueur va sur la shoutbox mais lis le règlements

 

                                                                         Bon Jeu A Toute Et A Tous


#3 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 08 mars 2013 - 17:29

Je pense que le joueur pourra envoyer lui-même un message à son équipe en lui disant qu'il part en vacances.

 

Ou sinon un message sur le chat d'équipe:

"NomJoueur est passé en mode vacance."


  • Nexow aime ceci

#4 momodu19

momodu19

    Chevalier de la table basse

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 134 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:pichounete5
Réputation: 22

Posté 08 mars 2013 - 17:31

ok merci mais sinon que je trouve que ça serais super cool


Si tu a un problème consulte la FAQ

Avant de créer un sujet va faire une recherche voir si un sujet similaire n'existe pas déjà

Si tu a un problème envoie un ticket au support
Et si tu veut discuter avec d autre joueur va sur la shoutbox mais lis le règlements

 

                                                                         Bon Jeu A Toute Et A Tous


#5 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 08 mars 2013 - 17:32

Il faudrait peut être rajoute le fait qu'on ne puisse pas se faire virer. Plus que mode vacance, je dirai mode absence, car on peut très bien ne pas être en vacances mais absent. Je suis contre car on peut très bien le faire fonctionner un jour seulement pendant qu'on est pas la.

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#6 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 08 mars 2013 - 17:36

Après il faut avoir une équipe qui soit sympa et qui ne te vire pas ^^ 

 

J'ai appelé ça le mode "vacance" car en général c'est comme ça qu'il s'appel dans les autres jeux.

 

Non justement on ne peut pas le faire fonctionne 1 seule journée (c'est écrit) sinon c'est trop simple, tu te couche le soir, tu te met en mode vacance et le lendemain hop tu reviens et tu n'as pas perdu d'honneur. 



#7 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 08 mars 2013 - 17:52

Personnellement je suis pour, mais il t a un point qui me dérange beaucoup.

 

Un duré déterminer, contre ( je veux dire forcement 7,15 ou 30 jours )

Exemple : Je part 24 jours en vacances ( c'est beaucoup et c'est bien ^^ ), donc je peux pas mettre 30 car je ne pourrais jouer pendant 1 semaine, 7 jours sa servirais à rien, et 15 jours il y aura 9 jours sans le mode vacance, donc pour gardez le bonus journalier c'est impossible. 

 

Voilà pour moi ;)


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#8 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 08 mars 2013 - 18:24

Le but est de ne pas que les joueurs se mettent en mode vacances juste pour 1 ou 2 jours.

 

Ou alors on peut donner le choix du nombre de jour, mais à partir de 7 jours par exemple...



#9 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 08 mars 2013 - 18:35

Oui, par exemple 7 jours minimum, après ce délais on peux choisir le jour ou le mode vacance s'arrêtera. 


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#10 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 08 mars 2013 - 19:09

Je suis pour à 100% , cela évitera de mauvaises surprises au retour des vacances :D


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#11 Merilac

Merilac

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Merilac
Réputation: 23

Posté 09 mars 2013 - 00:01

Je suis pour, ça permettrait de partir en vacances l'esprit serein.


"Une grande armoire implique de grandes capacités...(financières)"


#12 Rhumallow

Rhumallow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rhumallow
Réputation: 18

Posté 09 mars 2013 - 11:28

C'est une bonne idée en effet.

 

Par contre rajouter "Ne pas se faire virer" n'en est pas une à mon sens. Si par exemple, un joueur de mon équipe est sur la sellette, qu'il se met en mode vacance et que je trouve quelqu'un d'intéressant pour le remplacer, je ne vais peut-être pas dire à cette personne d'attendre que le joueur revienne pour qu'on la prenne. C'est bien de protéger les joueurs, mais les équipes doivent avancer aussi.



#13 combistein01

combistein01

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les heros du placard
  • Serveur:FR1
  • Personnage:combistein01
Réputation: 6

Posté 10 mars 2013 - 11:36

Bonne idée, mais il faut vraiment être un proche du chef d'équipe pour ne pas se faire virer ou tout simplement être un chef d'équipe .



#14 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 10 mars 2013 - 11:43

J'aime beaucoup le principe et j'adhère de tout mon corps ^^.

 

Non plus sérieusement, très bonne idée, je suis cependant contre le fait de ne pouvoir se faire virer, par contre, entièrement pour le fait d'afficher un tout petit logo à côté du joueur, ou alors une petite phrase lorsqu'on passe notre souris sur le joueur  "Ce joueur est actuellement en mode vacance".

 

Je ne l'ai pas vu dans ta description, mais les boosters seraient gardés aussi ? Car des boosters 7 jours qu'on a acheté 2 jours avant de partir :S.



#15 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 10 mars 2013 - 15:33

Je suis aussi contre le fait de ne pas pouvoir se faire virer, après tout c'est le jeu ^^ 

 

Le mode vacance stop le compte, ce qui permet de garder son honneur, son compteur de jours de connections d'affilés aussi ainsi que les donuts.

 

On retrouve son compte tel qu'il avait été laissé en partant.



#16 Gaebora

Gaebora

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationDans la forêt des chocobos
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 10 mars 2013 - 18:08

Rhumallow n'a pas tort, je suis contre l'impossibilité du renvoi des joueurs en mode vacances. Certains pourraient même en abuser à des fins plus maléfiques (joueurs espions qui voudraient bloquer les places disponibles d'une team adverse en restant inactif).

 

Je serai pour l'ajout d'une option qui permettraient l'inscription des membres en mode vacances au combats d'équipes pour les chefs de team.

 

Avec une info-bulle de ce genre: " [NomduJoueur] est passé en mode vacances pour XX jours, voulez-vous l'inscrire aux combats jusqu'à son retour ?". Ou plus simplement, que ces joueurs soient inscrits automatiquement, ils n'ont rien à perdre en leur absence, et cela ne pénalisera pas l'équipe.

 

Après dans certains jeux, le mode vacances sert juste à nommer un remplaçant pour s'occuper de son compte avec des accès restreints. Sur HéroZéro, celui-ci pourrait juste avoir accès à l'entrainement, missions, inscription aux combats d'équipes, mais ne pourra pas dépenser ni pièces et ni donuts, ni attaquer en duel, ni envoyer de mp, ni écrire sur le chat d'équipe, ni changer l'équipement du héros, ni supprimer le compte ou changer les paramètres.

 

Mais totalement pour l'idée d'un mode vacances  :)



#17 rhof

rhof

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 10 mars 2013 - 18:59

Un mode vacance,en effet,cela pourrai etre pas mal,mais je pense que surtout,le plus urgent sur ce jeu serai de mettre en place un système de sitting.

 

En effet,pendant que tu es en vacances,tu confis ton compte a un joueur que avec lequel tu as le plus d'affinité,il peut en ce connectant a ton compte,géré ton hero pendant ton absence.

 

Des limites doivent etre imposées,pour qu'il ni ai pas de derive,mais je pense que ce mode(sitting)te permet d'etre en "vacance" toute en ayant la possibilité pour un joueur de ton equipe de faire evolué ton hero,et donc de ne pas penaliser sa team.

 

rhof



#18 kekelonga

kekelonga

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 133 messages
  • Localisationquelque par dans l'argent*
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 11 mars 2013 - 17:56

je me demander si c’était possible de choisir le XX jour ?

Car pour ceux qui partent 8 jour et qui perde leur bonus a 1 jour près pour avoir mis 7 jours,sa serait dommage*

et pour ceux qui maite 15 jours pour éviter de le perdre alors qu'ils ont  en vacance 8 jours*...,il vont attendre un bout de temp avant de reprendre*

je suis d'accord mes avec la fonction de choisir le XX jours*

 

je ses que je par dans plusieurs semaine en vacance,et se problème va a coup sur m’arriver !

 

 

bien sur on peut pas choisir des vacance de moin de 5 jour pour eviter les abus*(ses un exemple)


                         pseudo compte: kekelonga

                         mon équipe: scarCrow

                         serveur: 3

                        


#19 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 28 mars 2013 - 21:01

Je suis plutôt pour, mais après tout, si une équipe veut avoir un maximum d'actif, je pourrai comprendre qu'elle veuille remplacer momentanément ce "vacancier" par un autre héros, de sorte à ce que ce n'est pas d'incidence pour les combats, le classement de cette équipe.

Donc voilà, si on part en vacances, il serait bien effectivement de bloquer le mode DUEL mais de quitter l'équipe, ce qui n'aurai pas d'incidence si les duels sont bloqués ...


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#20 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 28 mars 2013 - 21:14

Je suis plutôt pour, mais après tout, si une équipe veut avoir un maximum d'actif, je pourrai comprendre qu'elle veuille remplacer momentanément ce "vacancier" par un autre héros, de sorte à ce que ce n'est pas d'incidence pour les combats, le classement de cette équipe.

Donc voilà, si on part en vacances, il serait bien effectivement de bloquer le mode DUEL mais de quitter l'équipe, ce qui n'aurai pas d'incidence si les duels sont bloqués ...

Contre pour bloquer les duels...

Mais pour l'idée générale du mode vacances, c'est une bonne idée si il y a de grosses récompenses vu le temps, et qu'il soit possible d'annuler au cas où il y a un empêchement ou quelque chose comme ça ^^'






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)